Médias

Lisez ce qu’on dit sur nous. En plus quelques témoignages de gens heureux.

Voir – Chouette, la rentrée entre collègues!

Il faut dire que la chef de cette petite entreprise, Marie-Pierre Denis, a derrière elle 13 ans d’expérience en restauration, dont 6 passées auprès de Racha Bassoul au restaurant Anise. Quelques exemples au menu qui change chaque semaine? Soupe de citrouille et pomme grenade, bouillabaisse et rouille, ou encore pomme au four, crème anglaise et épices…

En savoir plus

Journal de Montréal – Marie-Pierre Denis, un « Chef à votre service »

Diplômée de l’ITHQ, elle faisait partie de la cohorte de 2010. Fille d’une femme qui savait faire les délices des bûcherons dans les années 50, Marie-Pierre Denis a réalisé le grand rêve de plusieurs en s’improvisant «Chef à votre service».

En savoir plus

La Presse Plus – Solution pratique : le traiteur

Les personnes seules se facilitent la vie le soir en ayant de plus en plus recours aux traiteurs de « nouvelle génération », qui concoctent une cuisine santé recherchée et font la livraison.

Ces petits traiteurs sont souvent dirigés par d’anciens chefs ou cuisiniers de bons restaurants qui ont fondé leur petite entreprise.

Marie-Pierre Denis, de Chef à votre service, possède aujourd’hui une clientèle composée à 75 % de personnes seules, dont 50 % de célibataires et 25 % de gens âgés. Il y a quatre ans, quand elle a commencé, il y avait plus de familles. « Les trois quarts de ma clientèle habitent seuls. Les couples sans enfant ne commandent pas et il me reste des familles seulement avec de jeunes enfants », souligne la jeune femme…

En savoir plus

Journal Métro – Une chef pour prendre congé de souper

La chef Marie-Pierre Denis, qui est à la tête de l’entreprise Chef à votre service depuis 2010, s’est donné comme mission de simplifier la vie des gens. Grâce à son service de traiteur, Chef à votre service, elle allège le quotidien de plusieurs familles montréalaises, de personnes âgées et de gens seuls…

En savoir plus