À propos

Cinq bonnes raisons pour commander de Chef à votre service

1

Gagnez du temps

Votre emploi du temps chargé vous enlève toute envie de cuisiner ? Bien trop débordé pour élaborer un menu ? Avec Chef à Votre Service, moins d’épicerie, moins de popotes et moins de vaisselle. Nous livrons à domicile ou au travail afin de vous faciliter la vie au maximum !

Il vous reste plus de temps libre en famille et pour vos loisirs.

2

Dépensez moins

Chef à votre service est moins coûteux que vous le croyez. Cela revient moins cher que le restaurant et les services de livraisons traditionnels. De plus, vous commandez selon vos besoins, sans engagement. Offrez-vous le luxe d’une chef à peu de frais !

3

Variez votre menu

Avec Chef à Votre Service, vous avez chaque semaine un nouveau menu et vous dégustez chaque jour des plats différents. Plus de 500 recettes vous sont proposées par année.

4

Mangez plus sainement

Chef à Votre Service vous propose une variété de plats santé, équilibrés et sans agents de conservation. Nos portions sont calculées en fonction des recommandations du Guide alimentaire canadien. De plus, des versions sans lactose et sans gluten sont disponibles, tenant compte de toutes allergies ou restrictions alimentaires que vous précisez.

5

Dépaysez vos papilles

La bouffe et vous, c’est une longue histoire d’amour ? Pas besoin de vous déplacer au resto. Dans le confort de votre foyer, dégustez des mets fins et savoureux, recherchés, voire inédits qui vous feront voyager.

Marie-Pierre Denis, chef de Chef à votre service

Marie-Pierre Denis, chef de Chef à votre service

Marie-Pierre Denis, fondatrice de Chef à votre service, est diplômée de l’ITHQ en 2000. Elle parfait sa formation en gestion au HEC, après avoir expérimenté pendant treize ans toutes les facettes de la restauration. Elle oeuvre dans le domaine de la restauration depuis 20 ans.

Son talent pour l’art culinaire prend sa source dans le génie naturel de sa mère Claire pour la cuisine, hérité de la créativité de sa propre mère dont les plats faisaient le délice des bûcherons dans les années 1950. À cette tradition québécoise se mêlent les enseignements de la chef Racha Bassoul, avec qui Marie-Pierre Denis travaille pendant six ans au restaurant Anise.

Marie-Pierre est heureuse d’offrir à ses clients son expérience, son talent et cette riche tradition.

Consulter mon blogue